jeudi 9 septembre 2010

Lire entre les lignes...

Bonjour,

On a finalement reçu nos passeports hier.

De plus, j'ai reçu des nouvelles de notre agence et si on lit entre les lignes, je tends à lire: arrête de te tracasser la tête et on te dira quoi faire en temps et lieu.

Hummmmm, ça c'est TRÈS difficile!!! Disons que j'ai lu le courriel que j'ai reçu à Christian et il a un peu rit de moi en me disant quelque chose du genre: mettons pas la charrue devant les boeufs.

Bon, ben, j'attends... je ne tanne plus personnes.

En fait, j'ai simplement demandé à l'agence combien de copie ils ont besoin et si il faut que ce soit notariés. Elle est entré en contact avec Gentle Path car j'ai pamale créée de confusion, et elle m'est revenu en disant de suivre exactement ce que Gentle Path me dit.

Bon, d'accord. Mais j'étais supposé lui donné la nouvelle version de nos passeports!!! je l'envoie ou non!!! hummmm je ne voudrais pas parraitre plus tanante que je le suis.

Et pour Gentle Path, depuis la semaine dernière qu'il était supposé m'envoyer les formulaires à refaire en anglais... et je n'ai rien reçu encore... Non, je ne vais pas lui demander. J'attends... je ne mets pas la charrue devant les boeufs... mais j'ai eu des problèmes avec mes courriels, alors se peut-il qu'il les a envoyé et que je n'ai rien reçu? Non, j'attends..

(ouf, c'est tough!!!) J'envoie un courriel ou pas??? qui dit mieux?

2 commentaires:

  1. Salut Mélanie,
    J'ai découvert ton blogue par hasard et j'en suis très heureuse. Nous vivons un peu la même situation que toi et Christian et l'adoption internationale est peut-être une option qu'on va envisager, alors de suivre ton processus va surement nous aider. C'est des étapes qui ne sont certainement pas facile parce que ce n'est pas nous autres qui controle la vitesse du processus. Si jamais je pourrais t'écrire un email pour avoir plus de détails.
    Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadia,
    Que ça fait longtemps... envoie moi un courriel, on pourra jaser. Peut-être que je pourrais t'aider dans tes options... melaniep@paulingagnon.com

    RépondreSupprimer