jeudi 16 septembre 2010

J'ai triché :)

Bonsoir les bloggeurs (ou plutôt les bloggeuses)!!,

Je dois avoué n'avoir pas pu tuffé et j'ai triché.

J'ai envoyé un courriel à Gentle Path à partir du courriel à Christian en disant à Jean-Roger : Je ne sais pas si tu m'as envoyé les formulaires en anglais car j'ai de la misère avec mes courriels depuis quelques jours, voire quelques semaines. Donc, je ne sais pas si tu me les a envoyés.

Hi Hi Hi Hi Hi

(Mais comme je vous l'ai dit, donc pas une si grande tricheuse que ça... je ne peux pas lui envoyer de courriel... et juste à lui... le gars d'informatique du bureau est là-dessus...)

Pis j'ai finalement eu les formulaires en anglais.

BEURK! c'est long à remplir. Pis en plus, je n'ai pas fait de photocopies de l'intro I et II et c'est là qu'il demande la date de naissance, adresse et état de santé des soeurs à Christian et de mes frères... humm, on dirait que l'on va devoir faire d'autres appels!!!

Et on était supposé rencontrer Andréa, la travailleuse sociale, aujourd'hui mais elle a eu un empêchement. Donc, c'est remis à lundi.

Pis je n'ai pas contacté l'agence pour le passeport ni le sponsorship. J'attend plus tard... énowé, ça ben d'l'air que ça presse pas pentoute.

Bon, ben, c'est ça les news.

PS: aujourd'hui c'est la fête à mon grand-père Cyprien. J'arrive de chez eux. C'était le fun. Il est encore en grande forme. L'amour le rajeunit!!! Bonne fête pépère.

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire