mardi 11 janvier 2011

Papier d'immigration

Bonsoir,

Nous avons reçu les papiers d'immigration avant Noël. CHOC m'avait demandé de leur envoyer par fax. Je leur ai seulement envoyé en janvier. CHOC m'a répondu que ces papiers doivent être en anglais!!!

Hé oui, ils m'ont dit souvent de toujours faire les papiers en anglais mais j'ai vraiment pas pensé que ces papiers aussi devaient être en anglais!!! Quoiqu'il en soit, j'ai appelé CIC (immigration Canada) pour leur demander de m'envoyer la même lettre mais en anglais. Malheureusement, même si la lettre ne dit vraiment pas grand chose, et qu'elle est très simpliste et qu'ils ont un seul modèle pour TOUTES leur demande, ils ne veulent pas m'envoyer cette lettre en anglais.

Donc, j'ai envoyé à nouveau un courriel à CHOC pour leur dire cela. Mais il n'y a rien à y faire, si je n'obtiens pas ces papiers en anglais, je dois les faire traduire par une personne certifié.

Hummm, donc je dois les rappeler demain. Ha oui, et la meilleure c'est que c'est moi qui a fait les demandes et je les ai mis au nom à Christian puisqu'avec mon nom de famille composé, cela complique un peu les choses. Donc, moi je suis co-signataire. Hé bien, co-signataire ou non, CIC ne veut pas me parler!!!!

Donc, je dois faire appeler Christian afin de clarifier tout cela.

Mais..... ce sont des détails. Cela nous fait de quoi à faire en attendant l'appel de CHOC.

Je vous tiens au courant.

Добрый вечер (Good evening!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire