mardi 4 janvier 2011

Bonne année!!

Bonsoir à vous tous. Premièrement, j'aimerais souhaiter la bonne année à tout le monde. Je vous souhaite tout ce que 2010 vous a donné de biens et tout ce que 2010 n'a pas su vous donner!!!

J'ai envoyé les formulaires d'immigration à CHOC par courriel aujourd'hui.

Basita m'a répondu qu'elle a reçu notre dossier et pour remettre ses mots: will be on touch (ou quelque chose comme ça)!!!

J'espère que son «on touch» ne sera pas long... j'avais BEN des espoirs que nous choisirions la région...disons....cette semaine??...

Mais disons que le mot PATIENCE doit figurer dans nos résolutions 2011. Nous aurons probablement nos bébés pour Noël 2011... j'espère avant... je n'ose pas imaginer que ce serait après.....

Vous ne pouvez pas imaginer ce que je serais prête à faire pour connaitre la date où mes enfants seront à la maison. Je serais prête à faire un an de vaisselle à la main pour savoir si on aurait bien deux enfants. Je serais prête à travailler encore plus d'heure au bureau afin de savoir si ils seront blonds aux yeux bleux ou bruns aux yeux noisettes. Je serais prête à ne plus jamais aller à Vegas pour savoir si ce sera un garçon ou une fille. Je serais prête à courir un marathon pour connaître la date où nous aurons finalement l'appel du referral!!!!

Спокойной ночи (Bonne nuit!!)

2 commentaires:

  1. Bonne année Mélanie!!
    Je lisais ton mot en date du 4 janvier et je peux jusqu'à un certain point comprendre tes sentiments alors je vous souhaite pour l'année 2011 que vos rêves se réalisent et ce le plus rapidement possible!!!
    Mes pensées sont avec vous autres
    Courage!!!
    xx

    RépondreSupprimer