vendredi 17 décembre 2010

Savez-vous où notre dossier est rendu??? moi oui.

Bonsoir,

Il ne se passe pas grand chose mais ça continue tout de même à avancer. J'ai été voir sur le site de Postes Canada et j'ai pu voir que NB authorities a envoyer nos documents à CHOC. Nos documents sont arrivés à CHOC ce matin même!!!

Donc, il faut leur donner quelques jours pour lire notre dossier, ou Grosse brique pour les intimes, et nous recevrons un appel.

Et là, j'ai envie de vous dévoiler les noms que l'on a choisie. On a choisi deux prénoms pour chaque sexe. Il faut dire que ces noms ne sont pas coulés dans le béton, mais que vous aimez ou non, on ne changera pas hé hé

On a choisi des noms qui va continuellement nous rappeler les origines de notre enfant, qui va pouvoir lui faire comprendre que nous sommes fiers de ses origines et les respectons. Aussi, il a fallu trouver des noms que moi, Christian et Vanessa aimaient, ce qui n'a pas été facile.

Donc, roulement de tambour: pour une fille: Mikhaïla ou Vika. Pour un garçon, Yakov ou Aleksei.

C'est cute hein???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire