jeudi 2 décembre 2010

La notaire est occupée!!! :(

J'ai finalement eu un appel aujourd'hui de la secrétaire de la notaire - peut-être parce que j'ai appelé ce matin afin de savoir si j'allais avoir un rendez-vous ben vite.. hi hi hi - pis elle m'a donné un rendez-vous pour lundi matin 11h.

Bon, ben au moins j'ai une date. On peut pas faire grand chose d'ici là.

J'ai cependant un petit démon, tout rouge avec une longue queue qui me dit que l'on pourrait peut-être envoyer notre home study à l'agence afin de faire avancer notre dossier même pendant ce contretemps!!!! oups, je ne crois pas que je suis supposée le dire... mais je ne suis même pas supposée avoir de tel pensée... ON N'A PAS LE DROIT d'envoyer de l'info directement à l'agence. Il faut que ça passe par Gentle Path. GRRR

Mais est-ce qu'ils sont obligés de savoir que je l'envoie à CHOC???

HUMMM suis-je rendu à me dire que ne pas suivre une loi ou un règlement est bien tant qu'on ne se fait pas prendre??? Suis-je désespérée à ce point???

Ben voyons. On n'est seulement en début décembre. Alors, il est temps que je prend sur moi et que je patiente.

Donc, je vous donnerai des nouvelles lundi.

Ha oui, on a eu les papiers pour le parainage d'enfant. Donc, nos dossiers sont rendus à l'embassade du Canada à Moscou.

Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire