mardi 7 décembre 2010

Documents envoyés

Ça y est!!!! :) :) :)

On a été chercher les documents notariés hier après midi, on a fait les 7 photocopies du dossier et là, ce matin, ben on attend FedEx qui vient chercher cela. Je vous dis, c'est épais. Notre dossier original fait plus d'un pouce d'épais. Donc, 7 photocopies plus l'original, ça fait épais... on a calculé Julie et moi que c'était plus de 1 500 pages !!!!

Je remercie le bon dieu que nous avons un bureau et une photocopieuse digne des rois... Cela nous a prit environ 20 minutes à faire toutes les photocopies, et cette chère photocopieuse les a aggraffés tout de suite!!! Après cela, on pige dans les enveloppes du bureau et les trombones, sans oublier les timbres qu'on a déjà prit auparavant. C'est pas grand chose mais quand tu es dans ce processus, tout a un prix. On a économisé un peu d'argent puisque faire des photocopies au Staple ou autre magasin, c'est 0.50$ la copie minimum!!! Pis là, pour Revenu Canada, Oui, oui, on a mis tout cela dans nos avances à l'actionnaire... on est comptables agréés, on sait ce qu'est un avantage imposable!!! :P

Bon ben, asteur, il suffit d'attendre que notre dossier se rend à CHOC. J'estime que cela peut prendre une semaine environ car le document s'en va à Gentle Path, puis à une madame qui approuve au niveau du NB pis ENFIN à CHOC.

J'ai envoyé un courriel à CHOC pour leur demandé si ils sont en congé dans le temps de Noël. C'est triste qu'on tombe dans la période des fêtes puisque cela va nous ralentir un peu. Mais on est quand même pas si pire si on se fie à mon estimé de temps du début. De toute façon, que représente un mois sur toute une vie???

A+
et je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai..

PS: je vous ai t'y dit que l'on a reçu notre approbation de l'immigration pour parrainer deux enfants? nos documents sont rendus à Moscou, et ils attendent qu'on y va avec nos enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire