mercredi 15 juin 2011

Mauvaises nouvelles!!!

On a appelé CHOC aujourd'hui - hé oui, pour une raison détournée afin de connaître les dernières nouvelles - mais Ho qu'on a bien fait. Une chance qu'on a appelé. Moscou est fermé en juillet et août pour les vacances!!!!! Rien n'avance pendant ces mois!!!! Rien!!!!

Ces Russes sont toujours en vacance, pardi!!!!

Mais à quoi bon se lamenter. A quoi bon se rappeler que plusieurs familles sont présentement en Russie. A quoi bon se faire souffrir en pensant a la famille qui a envoyé son dossier en mars en Russie et qui s'en va voir ses deux garçons la semaine prochaine. A quoi bon!!! cela ne va pas les faire revenir de vacance!!!!

Mais, franchement, je suis contente de savoir ce qui se passe. Je suis contente que l'on ne passera pas chaque jour de TOUT l'été à se demander: Ben, aujourd'hui sera peut-être la bonne journée?

On commençait à penser à nos vacances de l'été et on ne savait plus trop trop quoi faire. Est-ce qu'on en prend? Est-ce qu'on attend? Est-ce qu'on garde notre temps au cas qu'on reçoit La Call? Est-ce qu'on va arriver à l'automne et être fatiqué car nous n'aurions pas prit de vacances et regretter?

Au moins, nous sommes fixés sur ce point.

Un autre point que ça fixe, nous n'aurons pas nos bébés avant Noel!!!! :(:(:( Car il faut penser qu'il faut avoir une call, aller là-bas pour une dizaine de jours, revenir pour 2 - 3 mois pour préparer les papiers, et ENSUITE, FINALEMENT, allez chercher nos bébés. Donc, on oublie cela pour Noel!!!!

Finalement, en me disant qu'on ne les aura pas avant Noel, disons que je me protège. Je mets une GROSSE couche protectrice sur mon pauvre petit coeur de maman qui doit se faire une idée d'attendre 6 long mois. Aussi bien dire 6 ans!!!! Pour moi, aujourd'hui, les deux sont synonymes!!!

sur ce, bonne soirée.
J'essaierai de venir vous écrire une fois que j'aurai repris mes esprits!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire